Jeudi 8 juillet 4 08 /07 /Juil 15:28

Auteur : Claudia Mills

 

Résumé du livre : Marcia vas rentrer en 4ème avec 3 kilos en trop et elle à peur de la réaction d'Alex Ryan, le garçon qui fait battre son coeur...Heureusement, celui-ci ne remarque pas le petit bourelet qui a fait son apparition sur le ventre de Marcia. Mais voila que Mme Williams, la prof d'éducation civique, leur demande de s'impliquer dans un projet d'interet public durant l'année... Marcia décide de relooker des gens. Mais elle se retrouve à la maison de retraite pour maquiller les vieilles dames. Heureusement pour Marcia, Lizzie, une amie, et Alex se retrouvent eux-aussi dans cette maison de ratraite pour distraire les personnes agées. Cette dernière devient alors un endroit idéal pour lier de nouvelles amitiées, ou peut-être même, des relations amoureuses ?

 

Mon avis : Marcia se rend compte tout au long de l'histoire que ces vieilles dames sont très interessantes, et elle finit par comprendre que ses kilos en trop sont ridicules... Certains passages m'ont presque donné envie de pleurer, tellement ils étaient émouvants.

 

http://www.decitre.fr/gi/09/9782747020909FS.gif

 

Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de l'auteur Claudia Mills en cliquant ici. Le site est en anglais mais google peut traduire. Même si ce n'est pas toujours très français, on arrive quand même à comprendre !

Par acrodelecture - Publié dans : Roman
Griffonner un p'tit mot - Ou en dévorer 4...
Retour à l'accueil

En quelques mots...

Je lis

http://4.bp.blogspot.com/-iCCJ77RAHHg/Ty-cji8weZI/AAAAAAAABSQ/BusHDgX1GSw/s1600/hunger-games.jpg

Le dernier film que j'ai vu

http://actualitte.com/images/actualites/dark-shadows.jpg

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés